• Ray ban

    Je me fesais un chi** sur mon ordinateur, j'ai donc décidé d'aller chercher dans ma plus grande source d'inspiration quelque chose à faire : Google !

    Et je suis tombé sur des Ray ban, je me suis donc lancé dedans :

    Un petit clay avec une petite mise en scène (clic sur l'image !) : Ray ban

     

    Je suis ensuite passé à la texture (relativement simple ;) ) :

    Ray ban

     

    Et je me suis essayé à une véritable mise en scène, qui n'est franchement pas convaincante !

    Ray ban

     

    Donc au final,

    1 petite heure de modélisation

    10 minutes de texture

    2min30 de rendu pour 750 passes (rendu sous CYCLES)

     

    Voilà voilà  !


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :