• Maserati Granturismo

    Salut salut, je pense que je vais inverser le sens de mes pages, pour plus de visibilités :p

    Donc, voici une légère avancée :

    Maserati Granturismo

     

    Bien sur y a encore des trucs à revoir dessus, mais sa va venir !

     

                                                                                                                                                                              

                                                                                                                                                                             

     

    Salut !

    Sa faisait longtemps que je me disais qu'il fallait que je me mette à la mod d'une voiture, donc j'ai choisi, au hasard total, la maserati grandturismo.

    Donc j'ai commencé la spline cage : 

    Maserati Granturismo

     

    Et j'ai commencé le "remplissage" : 

    Maserati Granturismo

     

    Voilà voilà, commentaires et critiques sont les bienvenues !

                                                                                                                                                                            

                                                                                                                                                                            

    Salut !

     

    Après quelques critiques sur le blenderclan, j'ai décidé de reprendre la mod' depuis le début :

    Maserati Granturismo

     

                                                                                                                                                                              

                                                                                                                                                                              

     

    Bon, je reprend tout depuis le début, y avait plusieurs choses qu'il n'allait toujours pas !

    Maserati Granturismo

     

    Voilà, je pense que une fois que je serai lancé, sa ira un peu plus vite  !

     

                                                                                                                                                                     

                                                                                                                                                                   

     

    Salut !

     

    Je recommence une fois de plus depuis le début !

    Maserati Granturismo

     

    Maserati Granturismo

     

    Voilà voilà !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :