• Audi tt roadster 2008

    Salut à tous !

    J'ai décidé de clore le WIP sur ma maserati, étant donné la tournure que sa avait pris, cette voiture me sortait par les yeux  !!

    J'ai donc décidé de m'attaquer à une voiture sans doute plus facile (je dis sa comme sa, on verrai si j'arrive à faire la moitié !), une audi tt roadster 2008, que j'apprécie particulièrement !

    Donc voilà le début, ainsi qu'un wire :

    Audi tt roadster 2008

     

    Audi tt roadster 2008

     

    Voilà !

                                                                                                                                                                                                           

                                                                                                                                                                                                 

     

    Bon, légère avancée pour aujourd'hui, j'ai beaucoup moins de mal que la maserati pour l'instant, et je suis satisfait de ce que j'ai fait .

    Mais les commentaires et critiques sont les bienvenues !!

    Alors 2 images pour aujourd'hui :

    Audi tt roadster 2008

     

     

    Audi tt roadster 2008

     

    Je préfére prendre mon temps mais modéliser correctement, pour eviter un maximum d'erreurs !

                                                                                                                                                                                                 

                                                                                                                                                                                                 

    Bon, legère avancée, je suis parti en vacances donc pas trop le temps de m'occuper de sa :p :

    Audi tt roadster 2008

                                                                                                                                                                                                           

                                                                                                                                                                                                 

    Salut !

    Donc légère avancée depuis la dernière fois, j'ai pas rencontré trop de problème, le wire me semble propre, pas de gros bidouillages pour cette mod', mais je pense refaire "l'aile" droite (je m'y connais pas du tout  ^^' ), enfin la pièce autour des roues  :p !

    Audi tt roadster 2008

     

    Audi tt roadster 2008

     

    Audi tt roadster 2008

     

    Audi tt roadster 2008

     

     

    Audi tt roadster 2008

     

    Voilà voilà !

                                                                                                                                                                                                           

                                                                                                                                                                                                 

     Bon, j'ai refait l'aile , elle est pas super ajusté, mais je vais m'en occuper :p !

    Audi tt roadster 2008

     

    Audi tt roadster 2008

     

    Audi tt roadster 2008

     

                                                                                                                                                                                                 

                                                                                                                                                                                                 


    Donc, légère avancée pour aujourd'hui, faut encore je revois les jointures entre les différentes parties, et que je prenne le temps de faire les vitres ^^ !

    Audi tt roadster 2008

     

    Audi tt roadster 2008

     

    Audi tt roadster 2008

     

     

     

    Audi tt roadster 2008

     

    Audi tt roadster 2008

     

    Audi tt roadster 2008

     

    Voilaa !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :